La cuisine américaine est synonyme de convivialité. Très appréciée, elle est idéale pour aménager les petites et les grandes surfaces, et elle a la particularité d’être ouverte sur le salon / salle à manger, démarquée par un îlot central ou un bar. Elle permet de redonner à la cuisine sa place centrale dans votre intérieur.

 

Les avantages de la cuisine américaine

La cuisine américaine présente de nombreux avantages : tout d’abord, elle permet d’optimiser l’agencement des petites et des grandes surfaces. En effet, quel que soit l’espace disponible pour votre cuisine, aménager une cuisine américaine permettra de tirer profit de l’agencement de la pièce, en offrant notamment de nombreuses solutions de rangement ainsi que de l’espace en plan de travail.
Ensuite, de par son implantation ouverte, la cuisine américaine laisse entrer beaucoup de lumière naturelle dans votre intérieur, lui permettant de le sublimer.
Enfin, d’un point de vue esthétique et économique, c’est un vrai gain, car on supprime des cloisons et des portes.

Une cuisine à vivre

La cuisine américaine redonne à la cuisine sa place de pièce centrale de la maison en l’intégrant dans votre salon / salle à manger. Ainsi on aime y partager des moments en famille ou entres amis. L’îlot central devient alors tour à tour l’endroit où l’on prépare des bons repas, l’endroit où l’on partage un apéritif entre amis ou encore un bureau d’écolier pour vos enfants et leurs devoirs.

 

Une cuisine à votre image

La cuisine américaine s’associe à tous les styles, que ce soit moderne ou contemporain, design ou industriel. Elle offre de nombreuses possibilités en terme de matières, couleurs et textures, tout en s’intégrant dans votre intérieur. Ainsi vous pouvez imaginer une cuisine qui vous ressemble, unique comme vous. Rencontrez dès à présent l’un de nos cuisinistes-agenceurs pour réaliser votre projet.