La Céramique

L’utilisation des plans de travail en céramique dans la cuisine est un phénomène relativement récent. Les caractéristiques extraordinaires rendent cette surface de plus en plus populaire. Les plans de travail fabriqués en céramique sont extrêmement résistants aux rayures et très solides. La matière non poreuse n’absorbe ni de liquides aqueux ni huileux, c’est pourquoi elle est facile à entretenir et hygiénique.

Les couleurs harmonieuses de la collection en céramique ainsi que l’effet esthétique décoratif de la surface représentent un design moderne de haute qualité. La céramique a le toucher dur et solide de la pierre. Son effet tactile froid et agréable diffuse un caractère de continuité. La céramique est l’une des matières rares qui apportent cette plus-value à votre cuisine : un design incomparable, une utilité extraordinaire, peu d’entretien et tous les avantages d’un produit naturel.

La qualité et la structure de la céramique sont universellement connues. La céramique est hygiénique, facile d’entretien et polyvalente. C’est pourquoi les carreaux de céramique sont utilisés dans l’innombrables domaines. Le pressage lors du processus de fabrication, les matières premières choisies, ainsi que les températures de cuisson élevées du matériau sont à l’origine de ces propriétés extraordinaires.